Déléguer à partir du wallet web

Pour déléguer à partir du wallet web, connectez vous avec la méthode habituelle:

  • Keystore (json + mot de passe)
  • Ledger (recommandé)
  • PEM (non recommandé)

Vérifiez toujours l’adresse de votre wallet et assurez vous que le solde de votre compte en eGold soit au moins de 1 (minimum requis pour la délégation)

Dans le menu à gauche vous trouverez dans la section « Staking » les menu « Delegate » dédiés aux Staking Provider et « Delegate (Legacy) » qui correspond au contrat de staking originel.

Choisissez « Delegate » puis en haut à droite le bouton « Delegate Now »

En utilisant la fonction de recherche, vous pourrez trouver le contrat de Middle Staking. Séléctionnez le et cliquez sur « Continue »

Définissez ensuite le montant que vous souhaitez déléguer dans notre contrat puis cliquez sur « Continue » :

Un résumé de la transaction sera affichée avec le montant à déléguer, l’adresse de notre contrat, les frais du réseau et la data delegate. Cliquez sur « Confirm » :

Le réseau va alors procéder à la transaction avant de la valider:

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-8-1024x714.png.L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-9-1024x709.png.

Une fois cette opération réalisée, toujours dans l’onglet Delegate, vous pourrez voir le montant délégué dans notre contrat et le cumul des récompenses:

Les récompenses sont cumulées tous les jours lorsque l’Epoch se termine vers 15h30.

En cliquant sur le bouton « Claim rewards », vous pourrez choisir de recevoir votre récompense dans votre wallet ou de re-déléguer vos eGold dans notre contrat et cela même si notre plafond est dépassé :

  • Claim Reward : pour recevoir votre récompense
  • Compound Reward : pour ajouter votre récompense à votre délégation existante.